Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A COR ET A CRI : PETITION
22 mars 2008

texte de la pétition

DROITS à la solidarité pour tous !
Allocs familiales : un droit pour tous !
STOP aux injustices et discriminations dans le domaine social !

Merci de venir signer la pétition
voici le texte 
( Nombre de signatures : 25 )

Signer cette pétition     Réagir à cette pétition     Voir la liste des signataires 

Date de création : 04/03/2008 
Date de cloture : 04/03/2009 

Auteur : Francine Lesserteur Dormoy
30 rue des petites Franchises
52200 Langres
tel: (sauf le matin ) 03.25.87.64.54 
Simple citoyenne , je me bat depuis 10 ans et ce , en écrivant ou interpellant l'enssemble des politiques et syndicats.
A force de tenacité , j'ai réussi à avoir quelques soutiens et je garde espoir de voir naître une association . 

A l'attention de : Monsieur le premier ministre 


- Rédiger clairement votre pétition - Communiquer pour recueillir un maximum de signatures.
Monsieur le premier ministre

-Attendu que les allocations familiales ont été créées après la guerre , afin d'aider les familles les plus pauvres , à chausser et à habiller leurs enfants .
-Attendu que la réalité ne correspond pas à cet objectif ...Que les familles aisées perçoivent 120 euros à partir du deuxième enfant , alors que les couples aux faibles revenus , ne perçoivent rien pour un enfant après sa troisième année .
-Attendu que ce système social est en contradiction avec nos valeurs telle que la solidarité , et la devise : Liberté/Egalité/Fraternité .
Je demande une refonte des prestations sociales.
Pour une distribution juste et équitable des allocations familiales ,
Et ce ...comme en Allemagne , dés le premier enfant.

Je vous prie d'agréer Monsieur le premier Ministre , l'expression de 
mes sentiments distingués

signature


Lien vers le texte : http://www.droitspourtous.canalblog.com

Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
A COR ET A CRI : PETITION
Publicité
Publicité